EURO CRM, extension du site d’Alençon pour accueillir 200 positions de travail d’ici 2013.

Pour faire face à l’augmentation de la demande, le site d’EURO CRM à Alençon, créé en 2007, va accueillir 80 nouveaux collaborateurs avant la fin du deuxième trimestre 2013.

Aujourd’hui, le centre d’appels d’EURO CRM à Alençon, est un site de 580 m2 qui accueille 120 collaborateurs. D’ici un an, pour répondre à une logique de croissance, EURO CRM aura un bâtiment basse consommation neuf, pour accueillir 80 nouveaux collaborateurs. L’agencement de ce bâtiment sera innovant et favorisera le bien-être de nos salariés notamment avec la mise en place d’espaces de détente supplémentaires.

Consciente du fort potentiel du bassin d’emploi de cette région, tant au niveau qualitatif que quantitatif, EURO CRM a d’ores et déjà entrepris des demandes de formations au Conseil Régional et à la Direction Régionale Pole Emploi qui devraient débuter en janvier ou février 2013.

L’entreprise réaffirme ainsi sa présence dans le département de l’Orne par la signature d’un nouveau bail de 6 ans avec la SHEMA et la création de nouveaux emplois.