EURO CRM obtient, avec succès, le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale

Le groupe EURO CRM, obtient en janvier 2015, pour l’ensemble de ses sites de production, en France, et à l’international, le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale de la Relation Client.

Ce label, attribué en 2011 à EURO CRM, a été renouvelé en janvier 2015 par le Comité ALRS à l’issue d’une évaluation mesurant des pratiques aussi variées que la gestion des ressources humaines, le dialogue social, l’engagement sociétal, les pratiques commerciales, le respect de l’environnement, l’ancrage territorial ou les modes de gouvernance.

Ce renouvellement du Label de Responsabilité Sociale (LRS) de la relation client témoigne de l’engagement d’EURO CRM en matière de ressources humaines, de pratiques sociales, et de respect des règles managériales, qui se situent au cœur des préoccupations de l’entreprise (recrutement, accueil et intégration, suivi de carrières, dialogue social, formation, intégration de travailleurs handicapés, seniors,…).

Cette distinction récompense les bonnes pratiques déployées par EURO CRM qui s’est attaché, depuis toujours, à promouvoir le développement social, économique et environnemental sur l’ensemble de ses sites.

Le groupe s’inscrit ainsi dans une démarche d’amélioration continue visant à optimiser ses performances sociales et économiques. L’année 2014-2015 est une grande année de reconnaissance pour EURO CRM qui a, également, obtenu récemment la certification NF 345 « Centre de Relation Client ».

Nous tenons à remercier vivement l’ensemble de nos collaborateurs qui, via leur implication, leur rigueur, et leur respect des processus internes mis en place, contribuent, au quotidien, à la réussite de l’entreprise.