EURO CRM obtient son inscription au Registre des Intermédiaires en Assurance

Obtention de l’accréditation ORIAS pour EURO CRM.

EURO CRM, expert dans la gestion de la relation client, actualise en permanence ses connaissances sur les spécificités des métiers de ses clients, et fait preuve d’une grande réactivité face aux besoins d’ajustements réglementaires ou conjoncturels.

Reconnu en tant que prestataire de centre de contact de référence dans le secteur de la banque – assurance, EURO CRM a décidé d’obtenir l’accréditation ORIAS* pour garantir à ses clients une parfaite maîtrise des produits commercialisés et distribués par les compagnies d’assurance. L’organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance a donc délivré au Groupe EURO CRM son accréditation en octobre dernier.

EURO CRM détient désormais les habilitations nécessaires pour commercialiser les produits d’assurance.

Numéro Orias : 11 063 543

 

*Le Registre des intermédiaires en assurance recense les personnes, physiques ou morales, autorisées à exercer l’activité d’intermédiation en assurance ou en réassurance en France. L’inscription sur le présent registre d’une personne domiciliée (personne physique) ou ayant son siège social (personne morale) en France est obligatoire pour exercer l’activité d’intermédiaire en assurance ou en réassurance.