EURO CRM ouvre son 2ème site de 350 positions à l’Ile Maurice dès juin 2012

Déjà implanté depuis 2007 sur l’Ile Maurice avec un premier centre d'appel basé à Moka regroupant 400 collaborateurs, EURO CRM ouvre son deuxième site pour répondre à l’explosion de la demande des prestations offshore.

centre d appel ile mauriceSitué au cœur de la cibercité d’Ebène, les 2000 m² de la NG Tower accueilleront d’ici le mois d’août 350 nouvelles positions réparties sur 2 niveaux. Ce choix d’implantation est stratégique, en effet, la cyber cité Ebène est à proximité de la capitale (Port Louis), et surtout de l’université de Maurice ce qui permet à EURO CRM de recruter les meilleurs profils du secteur tertiaire qui sortent des universités.

Les compétences technologiques reconnues d’EURO CRM, qui conçoit grâce à son service en ingénierie informatique interne, la majorité de ses solutions techniques, vont intégrer dans ce nouveau site les dernières innovations technologiques afin de proposer des prestations de relation client à très haut niveau d’expertise.

Ce nouveau centre d’appel bilingue (français-anglais) sera ouvert 7j/7 24h/24 et proposera à ses clients une offre élargie de services multicanal : émission et réception d’appels, courriers traditionnels, e-mail, sms, web call back, chat…

EURO CRM confirme donc sa position de leader des centres de contacts de l’île Maurice avec plus de 750 positions réparties sur 2 sites situés seulement à 3km l’un de l’autre.