EURO CRM s’engage dans la certification « NF Service Centre de Relation Client »

Face à une forte croissance de son activité, EURO CRM a pris la décision d’engager une démarche qualité pour apporter davantage de visibilité sur ses prestations et pour faire reconnaître son savoir-faire.

Depuis février 2012, EURO CRM s’est engagé auprès de l’AFNOR dans le processus de préparation et de certification « NF Service Centre de Relation Client » sur la base de la norme Européenne NF EN 15838 et du référentiel associé NF 345, pour l’ensemble de ses sites de production en France et à l’International.

Le dispositif qualité d’EURO CRM est un élément essentiel dans la normalisation des processus de production du Groupe. En effet, pour répondre aux exigences qualité de ses clients, EURO CRM a mis en place une politique qui s’articule autour d’une démarche qualité pragmatique.

Cette certification a pour but d’apporter aux clients d’EURO CRM des repères pour mesurer la qualité du service rendu et de mobiliser ses collaborateurs autour d’un objectif commun : une qualité irréprochable de la relation client. Ce processus de certification permet donc à EURO CRM de mettre en place un système qualité tourné vers la satisfaction client tout en engageant une démarche d’amélioration continue impliquante et intégrée au sein de la production.