Gestion de la relation client dans l’e-commerce

Les enjeux de l’externalisation de votre centre d’appel :

Services de centres d'appels et GRC dans le e-commerce et le digitalFace à un secteur en pleine dynamique, en constante évolution, dont le climat économique est particulièrement compétitif, l’information, le partage d’expérience et l’anticipation sont plus que jamais des valeurs essentielles au succès des acteurs du e-commerce. Avec plus de 100 000 sites marchands, des évolutions technologiques permanentes et des consommateurs de plus en plus nombreux mais aussi de plus en plus mobiles et sur-connectés, les e-commerçants doivent plus que jamais faire face à de nouveaux défis.

Les entreprises prennent donc conscience de l’importance de la satisfaction de leurs clients qui sont désormais l’objet de toutes les attentions. En effet, la fidélisation est un enjeu très important, synonyme de performance commerciale et d’optimisation des résultats. Nous savons aujourd’hui que le point d’entrée de la relation client se situe dès le site web et que le premier accueil offert à l’internaute qui tente de contacter le service client est déterminant pour son choix et sa fidélité.

EURO CRM, société spécialisée dans l’externalisation de la relation client accompagne les sites d’e-commerce dans leur recherche d’optimisation des performances et dans leur défi de fidélisation donc de satisfaction client. Nous vous proposons des solutions performantes et personnalisées de call center e-commerce, et mettons à votre disposition notre expertise notamment en termes de développement commercial, de service client et d’unicité du parcours client à travers une stratégie multicanal intégrée (téléphone, relation client digitale, sms, …).

Moyens mis en œuvre pour une gestion de la relation client (GRC) efficace et un service de call center performant :

Exemple de réalisations dans le secteur de l’e-commerce :

Campagnes de développement commercial (prise de rendez-vous, traitement de leads générés par le web, assistance via le chat pour augmenter le taux de transformation), service client (suivi de commande, gestion des réclamations, assistance à l’utilisation du site e-commerce (création de comptes, recherche d’informations …), modération de contenu …