Gestion de la relation client dans la grande consommation et le retail

Les enjeux de l’externalisation de votre centre d’appel :

Services de centres d'appels et GRC dans la grande consommationDans ce secteur ou la concurrence est accrue, l’attachement du client à une marque est un enjeu capital pour les entreprises. En effet, on assiste à des consommateurs de plus en plus avertis et exigeants.

Avec les nouvelles technologies et le web 2.0, le consommateur à de nombreuses possibilités pour communiquer sur les marques via des blogs, forums… Il est donc devenu indispensable pour l’entreprise d’apporter une satisfaction optimale à ses clients dans le but de les fidéliser, mais également pour qu’ils communiquent de manière positive sur la marque et qu’ils la recommandent aux autres consommateurs.

EURO CRM, société spécialisée dans l’externalisation de la relation client vous propose des solutions spécifiques de call center grande consommation-retail personnalisées visant à entretenir des relations de confiance et de proximité avec vos clients.

Moyens mis en œuvre pour une gestion de la relation client (GRC) efficace et un service de call center performant :

Exemple de réalisations dans le secteur de la grande consommation et retail :

Campagnes d’acquisition et vente (prise de rendez-vous, détection de projets, télévente, prise de commande), service client (information, gestion des retours…), fidélisation, enquêtes de satisfaction, réactivation de clients …