Gestion de la relation client dans le secteur public

Les enjeux de l’externalisation de votre centre d’appel :

Services de centres d'appels et GRC dans le secteur publicMalgré des contraintes de resserrement budgétaire, le secteur public doit offrir aux citoyens une relation privilégiée et de qualité notamment en termes d’accès aux services et d’information. En effet, l’objectif des services publics est de satisfaire les usagers et de rationaliser les coûts.

EURO CRM, société spécialisée dans la gestion de la relation client dans le secteur public, vous propose des solutions réactives et performantes en termes d’informations, de sensibilisation, d’orientation et de conseil des citoyens dans le but d’optimiser chaque contact pour améliorer la satisfaction de ceux-ci à l’égard des services publics. Ceci passe par l’amélioration de la communication avec le citoyen et l’accroissement de l’efficacité pour les utilisateurs, tout en permettant à nos clients de maximiser leur retour sur investissement.

EURO CRM vous apporte des solutions d’externalisation de la relation client à haut niveau de qualité en respectant les exigences de la sphère publique.

Moyens mis en œuvre pour une gestion de la relation client (GRC) efficace et un service de call center performant :

Exemple de réalisations dans le secteur public :

Service de renseignements (dispositif de serveur vocal pour gagner en efficacité), suivi de dossiers, envoi de documentations, activation et gestion de cellule de crise