Le cycle de formation

EURO CRM propose quatre types de formation pour mettre en avant ses collaborateurs à travers l’évolution professionnelle, le développement des compétences, et la performance :

  • La formation initiale :
    L’objectif est de former nos équipes aux bases du télémarketing et à la relation client à distance, et de les rendre opérationnels  à l’ensemble des univers de nos clients, à savoir :

    • – Les produits, services, et solutions.
    • – La culture et l’environnement.
    • – La typologie des contrats, et des clients.
    • – Les outils et applications nécessaires au traitement des contacts.

    Le parcours d’intégration et de formation initiale fait l’objet d’adaptations systématiques selon l’univers de nos clients et partenaires. Ces formations sont cadencées de façon à maximiser les bénéfices de la formation et du training.

  • Les formations spécifiques et complémentaires :
    En complément des modules de formation initiale relatifs aux métiers du CRM, aux aspects produits, environnement client, et aux outils application, EURO CRM propose un portefeuille de formations spécifiques déployées en partenariat avec des organismes spécialisés portant entre autre sur la gestion du stress, la gestion du temps, le management… Ces modules sont mis en place par notre service qualité afin que les connaissances de nos collaborateurs soient en adéquation avec les résultats quantitatifs et qualitatifs fixés.
  • La formation continue :
    Au-delà de la validation des compétences au terme de la phase de formation initiale, chacun de nos conseillers client fait l’objet d’un suivi individuel quotidien sur ses compétences, et d’un quizz sur ses connaissances (métier, offres, processus). Ces suivis nous permettent de mettre en évidence les axes de progrès individuels ou par équipe. Chaque semaine, un brief est réalisé pour maintenir à niveau les connaissances produits et procédures.
  • La formation personnelle :
    EURO CRM propose également à ses salariés le droit individuel à la formation (DIF). Les salariés ont accès à un catalogue afin de choisir les formations dont ils ont besoin dans le cadre de leur évolution professionnelle. Un bilan de compétence est ensuite réalisé.

Le cycle de formation

5 (100%) 1 vote