Equipe dirigeante

Pia Heitz Casanova

Président Directeur Général EURO CRM Group

Pia-Heitz-CasanovaDe 1986 à 1990, Pia HEITZ CASANOVA exerce diverses fonctions de management au sein de la société PHONE MARKETING : Responsable de programmes grands comptes, Directeur de clientèle, puis Directeur de programmes d’une des premières structures dédiées en France pour France Télécom.

Après le rachat de PHONE MARKETING par MATRIXX GROUP CINCINATI BELL, en 1990, elle devient Directeur Général adjoint de l’entité MATRIXX MARKETING France, avant de créer, en 1994, les divisions Télémarketing Direct Response et Matrixx Etudes, dont elle prend la direction.

En 1997, Pia Heitz Casanova poursuit sa carrière en tant que Directeur général chez ATOS ORIGIN TELESERVICES GmbH et supervise de bout en bout le projet de centre de contacts clients paneuropéen et multimédia de PEUGEOT.

Pia HEITZ CASANOVA, cofondatrice du groupe, occupe les fonctions de Président Directeur Général d’EURO CRM France et d’EURO CRM Mauritius Ltd, qu’elle entend positionner comme les références France et offshore des centres d’appels.

 

Grégoire de Labarre

Directeur Général Adjoint EURO CRM Group

Grégoire-deLabarreTitulaire d’un Master en Management, Grégoire de LABARRE dispose d’une expérience approfondie de la relation et du marketing client, acquise au sein de grands groupes (Caisse d’Epargne, Orange France…), et de cabinets de conseil de premier plan (Intuito & Velvet Consulting).

Il a ainsi conçu et piloté des programmes de relation client autour de trois axes principaux : l’optimisation des schémas de distribution omnicanal (parcours & process), le développement de la connaissance et de l’expérience client, l’efficacité commerciale et opérationnelle des canaux de vente.

En 2014, il intègre la Direction Business Développement avec pour mission d’accompagner la transformation du groupe EURO CRM via le développement de nouvelles offres marché, le renforcement de l’approche conseil dans la conception de dispositifs, et l’accompagnement des clients dans la définition et le lancement de leurs projets.

Sa vision d’EURO CRM : « EURO CRM se différencie par sa capacité à agréger un maximum de compétences en mode agile pour apporter toujours plus de valeur ajoutée business pour ses clients (conseil en marketing client, data, techno, exécution). Ce positionnement de pure player de la relation client omnicanal permet de répondre à l’émergence de nouveaux segments nécessitant toujours plus de créativité, et d’agilité dans la conception de dispositifs relationnels. »

 

Jean-Paul Michelet

Directeur Organisation & Process EURO CRM Group

Jean-Paul Michelet - Directeur Organisation & Process EURO CRM GroupDiplômé de Sciences Politiques (IEP Paris), il a évolué durant plus de 15 ans dans l’univers des centres d’appels et des téléservices. Il démarre sa carrière, en 1986, chez PHONE MARKETING SYSTEM, avant de rejoindre le groupe SR TELEPERFORMANCE, leader français et européen de la relation client à distance, de 2000 à 2004.

Il complète son expérience de directeur de projets/opérations et de directeur du développement, en rejoignant la société PCCI (PREMIUM CALL CENTER INTERNATIONAL) au Sénégal, l’un des pionniers des activités délocalisées.

En 2004, il intègre EURO CRM en tant que directeur développement projet afin d’homogénéiser l’ensemble des procédures de fonctionnement et des modes opératoires et apporter son expertise en phase de support avant-vente. Depuis 2012, Jean-Paul MICHELET occupe le poste de Directeur Organisation & Process.

Sa vision d’EURO CRM : « Après deux expériences majeures au sein des plus grands groupes internationaux de la Relation Client, EURO CRM s’est imposée pour moi comme « le Challenger de référence » du secteur en France.

Offre globale, Proximité des équipes, Réactivité des services, Circuits de décision courts, Liberté d’actions, Développement d’offres sur mesure, Innovations technologiques : telles sont les valeurs et les objectifs qui m’animent au quotidien, et qui laissent entrevoir des opportunités de développement encore très significatives. »

 

Renaud de Boisgrollier

Directeur du Service Informatique EURO CRM Group

Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce et de Bureautique de Tours (I.S.C.B), Renaud de BOISGROLLIER a commencé sa carrière en 2000, en tant que Technicien Informatique à l’IFCIL. Il enrichi son expérience dans l’ingénierie informatique en rejoignant la société EXPECTRA en 2002.

En 2003, il intègre EURO CRM en tant qu’Administrateur des Systèmes et des Réseaux, avec pour mission de mettre en place une gestion centrale et globalisée des infrastructures SI (Voix et Data) sur l’ensemble des sites de production EURO CRM France. Il évolue en 2006 vers un poste de Responsable du Service Informatique, et occupe, depuis janvier 2014, la fonction de Directeur du Service Informatique.

Il manage aujourd’hui une équipe de 12 spécialistes responsables de la téléphonie, de l’administration réseau et des développements informatiques, en France et à l’International.

Sa vision d’EURO CRM : « La priorité stratégique donnée par notre Présidente à l’excellence industrielle et opérationnelle nous a permis de nous doter d’un panel de compétences unique pour un Groupe de notre taille. Le sens de l’innovation et la créativité opérationnelle de mes équipes constituent pour moi une source de stimulation et d’engagement toujours renouvelés. »