Orange Caraïbes ressort comme le 1er réseau, en 2013, en termes de satisfaction client sur la plate-forme Antilles/Guyane.

EURO CRM est acteur et contributeur du service client d’Orange Caraïbes, qui vient d’être désigné 1er en couverture réseau et 1er en service client aux Antilles / Guyane.

Suite à une étude client effectuée par L’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes), Orange Caraïbes ressort comme le 1er réseau, en 2013, en termes de satisfaction client sur la plate-forme Antilles / Guyane.

Les critères évalués sont les suivants :

  • La couverture réseau (à l’intérieur et en dehors des agglomérations),
  • La qualité de la ligne (absence de coupure, qualité du son),
  • La qualité du service client,
  • La qualité de son service après-vente.

Depuis toujours, la qualité de service réseau ainsi que le service client sont au centre des préoccupations d’Orange, qui propose à ses clients la couverture la plus large sur les réseaux 2G et 3G. Afin d’avoir une vision précise et factuelle de la qualité de son réseau, Orange organise périodiquement des campagnes de mesures voix/SMS/data sur l’ensemble de ses territoires. Une campagne a été confiée à une société indépendante le 6 novembre dernier (Evéa Telecom) : réalisation d’une étude concernant la qualité de la couverture et du service client pour l’année 2013 suivant le protocole défini par l’ARCEP aux Antilles/Guyane.

Cette année encore, Orange Caraïbes confirme sa position de leader en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane pour la qualité des communications voix/SMS/data (1er en couverture réseau, et 1er ou 1er ex æquo sur tous les services testés) et ressort comme le premier réseau en termes de satisfaction clients vis-à-vis de leur opérateur aux Antilles-Guyane.

Nous tenons à remercier les collaborateurs d’EURO CRM Caraïbes  qui, chaque jour, se mobilisent pour assurer la qualité du réseau et du service client Orange.