Pia Heitz-Casanova, Fondatrice et PDG du groupe EURO CRM nominée à « La Tribune Women’s Awards »!

Parce que les femmes jouent un rôle moteur dans la croissance économique, et qu’il est nécessaire de participer au changement du statut de la femme dans l’entreprise et de contribuer à une juste reconnaissance de leurs compétences en valorisant et en exposant médiatiquement leurs performances, La Tribune s'est engagée, depuis quatre ans, à détecter et mettre en avant les femmes qui ont accompli un parcours professionnel d’exception.

Le concept de « La Tribune Women’s Awards » :

Le Jury s’est réuni le lundi 5 septembre 2013 afin de désigner trois nominées, cadres dirigeantes ou créatrices d’entreprise, dans 8 catégories parmi lesquelles : Finance, Green Business, Techno & Médias, Industrie, Services… . Les candidatures ont été évaluées selon une méthodologie établie avec le soutien de Women’s Equity, partenaire de « La Tribune Women’s Awards ».

Concrètement, les candidates ont été notées en fonction des performances de leur entreprise pour les chefs d’entreprise (mixité des instances dirigeantes, chiffre d’affaires…) et de l’exemplarité de leur parcours (mandats sociaux, contributions à des initiatives relevant de la RSE, distinctions…).

Pia Heitz-Casanova en quelques mots… :

Pia Heitz-Casanova, Fondatrice et présidente d’EURO CRM France, et EURO CRM Mauritius Ltd, fait partie des trois personnalités susceptibles d’être élues « Femme entrepreneur de l’année », dans la catégorie « Techno & Medias », dans le cadre du prix « La Tribune Women’s Awards ».

Après avoir brillamment mené une carrière professionnelle chez de grands acteurs de la relation client comme PHONE MARKETING, MATRIXX MARKETING France et ATOS ORIGIN, Pia Heitz-Casanova décide en 2000 de créer sa propre entreprise : une société à son image, qui véhicule des valeurs de partage, de dialogue, de valorisation de l’humain et de responsabilisation des équipes, auxquelles elle est très attachée.

EURO CRM, société spécialisée dans la relation client, fait partie des entreprises qui créent de nombreux emplois, et qui redonnent des chances à des bassins en reconversion. De par son parcours, Pia prouve que le goût d’entreprendre est toujours vivace dans notre pays et qu’il est possible d’y réussir tout en menant une politique soucieuse du développement professionnel et personnel des collaborateurs.

Par ailleurs, Pia Heitz-Casanova a effectué de vrais choix stratégiques différenciés pour garantir une croissance régulière et maîtrisée de son entreprise. Une approche pragmatique qui lui a plutôt bien réussi puisque en treize ans, elle a réussi à faire d’EURO CRM un acteur incontournable du marché, une référence dans l’univers de la relation client, avec, à ce jour, 7 centres de contacts en France métropolitaine et outre-mer ainsi qu’à l’île Maurice, regroupant au total plus de 1600 salariés donc 75% de CDI !

Toutes celles et tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec Pia s’accordent pour lui reconnaître des convictions profondes en faveur du développement des entreprises et de l’emploi, ainsi qu’un dynamisme, un engagement et un optimisme qui entraînent l’adhésion.

Comment voter pour Pia Heitz-Casanova ? :

Pour soutenir l’élection de Pia Heitz-Casanova, une femme dirigeante exceptionnelle,  experte en son domaine, possédant une dimension humaine incontestable, vous pouvez voter pour elle dès le 28 octobre 2013 en cliquant sur le lien suivant :

http://www.latribunewomensawards.fr

Les prix seront décernés le 2 décembre prochain à Paris lors d’une cérémonie au théâtre Mogador.