Votez pour Pia Heitz-Casanova

La présidente d’EURO CRM France et Mauritius Ltd., est l’une des trois personnalités en lice pour le titre de « Femme entrepreneur de l’année », dans la catégorie « Techno & Medias » qui sera décerné le 2 décembre prochain au théâtre Mogador.

C’est au terme d’une vaste délibération que le Jury composé de personnalités du monde de l’entreprise et des médias, a désigné, le 5 septembre dernier, l’ensemble des nominés concourant dans les 8 catégories du trophée. Parmi ces femmes remarquables, Pia Heitz-Casanova, qui après avoir brillamment mené une carrière professionnelle chez de grands acteurs de la relation client comme PHONE MARKETING, MATRIXX MARKETING France et ATOS ORIGIN, décide en 2000 de créer sa propre entreprise : une société à son image, qui véhicule des valeurs de partage, de dialogue, de valorisation de l’humain et de responsabilisation des équipes, auxquelles elle est très attachée.

Comment voter pour Pia-Heitz-Casanova ?

Pour soutenir l’élection de Pia Heitz-Casanova, vous pouvez voter pour elle dès aujourd’hui et ce jusqu’au 17 novembre 2013, en cliquant sur le lien suivant: http://www.latribunewomensawards.fr/candidates/pia-heitz-casanova/

Sera déclarée gagnante, la candidate nominée ayant reçu le plus grand nombre de votes des internautes au sein de cette catégorie. Ce choix sera pondéré à 60% avec un deuxième tour de table du jury.