Gestion de la relation client assurance – banque

Les enjeux de l’externalisation de votre centre d’appel :

Services de centres d'appels et GRC en banque - assuranceL’industrie financière est en constante évolution avec notamment la déréglementation des environnements de la bancassurance et le développement des nouvelles technologies. Sur ce marché qui a vécu d’importantes opérations de concentration et ou les comportements des consommateurs évoluent, la relation client doit devenir un avantage concurrentiel distinctif en répondant de manière personnalisée et innovante aux attentes de vos clients.

Face à la diversification des offres dans ce secteur, EURO CRM, société experte dans la gestion de la relation client assurance-banque vous propose de vous conseiller et de vous accompagner dans le déploiement d’une stratégie de conquête commerciale forte et d’intensifier la relation avec vos clients, pour éviter toute volatilité en entreprenant une démarche de fidélisation offensive.

Particulièrement au fait de la complexité, et de la sensibilité des activités de la banque et de l’assurance, nous mettons à votre disposition des experts de la relation client ayant une parfaite maîtrise de votre métier et de vos outils dans un environnement hautement sécurisé.

EURO CRM dispose d’une immatriculation ORIAS (11 063 543) lui permettant d’exercer l’activité de mandataire d’intermédiaire d’assurances.

EURO CRM s’est par ailleurs engagé dans le processus visant à obtenir la norme PCI DSS.

Moyens mis en œuvre pour une gestion de la relation client (GRC) efficace et un service de call center performant :

  • Infrastructures techniques de haute sécurité
  • Mise en place d’une sélection RH précise, avec des critères de sécurité élevés
  • Processus d’obtention de la norme PCI DSS
  • Mise en place de procédures de contrôle renforcées
  • Solutions sur-mesure
  • Flexibilité d’organisation
  • Immatriculation ORIAS
  • Expertise en système informatique (bases de données…)
  • Solutions inshore et offshore

Exemple de réalisations dans le secteur assurance et banque :

Campagnes de développement commercial (prospection téléphonique, prise de rendez-vous pour le compte d’agents commerciaux), cellule de télévente / télémarketing (ventes additionnelles, ventes croisées), service client (gestion des changements d’adresses, gestion des pertes/vols de cartes) …